La Magie s'ouvre à vous
Bienvenue sur le forum RPG d'Harry Potter.
Le staff' attend ta connexion,
Ou bien ton inscription.

A bientôt.
La Magie s'ouvre à vous
Bienvenue sur le forum RPG d'Harry Potter.
Le staff' attend ta connexion,
Ou bien ton inscription.

A bientôt.
La Magie s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de la sorcellerie de ne sera plus la même que celle présente parmis nous...Le passé rejoinds le présent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Ryan

Julianne Ryan


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

"Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] Empty
MessageSujet: "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade]   "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] EmptyVen 18 Sep - 19:04

Julianne avait enfin pus ouvrir mon Magasin, pour elle se fut le plus merveilleux des magasins.
Elle entendit alors Jules courir toute vitesse celui-ci lui fit un bisous puis partit cellle-ci n'eus pas compris la réaction de son homme...
Car pour elle, Jules est toute sa vie. Depuis des années elle voulait sortir avec lui, être dans es bras...Être la seule dans son cœur. Être la fille que JUles veut aimer...Et non cette Jade.
Jade arriva alors dans son magasin, Julianen se racla alors la gorge puis avec ses hauts talons alla à sa rencontre et lui souhaite une bienvenue. D'une voix plutôt...Méchante.

-Je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Londubat

Jade Londubat


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

"Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade]   "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] EmptyDim 20 Sep - 16:10

-Je peux faire quelque chose pour toi ? *

Jade la regarda d'un regarda et lui répondit sur le même ton qu'elle lui avait parlée:

-Non c'est bon je regarde juste, et si j'ai besoin de quelque chose je te préviendrait !!

Puis Jade fit le tour du magasin puis s'arrêta d'un coup net. Elle posa une question a Julianne:

-Tu sors bien avec Jules ???

Et jade la regarda d'un air moqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Ryan

Julianne Ryan


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

"Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade]   "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] EmptyMar 22 Sep - 18:44

-Tu sors bien avec Jules ???

Puis Jade la regarda avec un air moqueur.

-C'est exact !

Elle pensa alors à sa liaison avec J-B, c'est elle cela ? Aucune idée.

-Tu sais quelque chose qui pourrait me séparé de Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Londubat

Jade Londubat


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

"Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade]   "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] EmptyVen 25 Sep - 18:12

-Tu sais quelque chose qui pourrait me séparé de Jules ?

Jade avait une petite idée parce qu'elle avait aperçut J-B et Julianne s'embrasser, mais peut-être aait elle révée.Elle lui dit quand même:

-Je ne sais passe qui pourrait te séparée de Jules, peut-être J-B !!
D'ailleur que fesait tu l'autre jour avec J-b, J'ai vut quelque chose de bizarre, que si je le dit a Jules, sa pourrait vous séparés !!

Jade la regarda d'un air malin, elle avait tout vut et s'avait sez qui s'était passée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade]   "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour ou Amitié [PV : Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie s'ouvre à vous :: Hors Poudlard :: Prés-au-Lard :: Mondardon-
Sauter vers: