La Magie s'ouvre à vous
Bienvenue sur le forum RPG d'Harry Potter.
Le staff' attend ta connexion,
Ou bien ton inscription.

A bientôt.
La Magie s'ouvre à vous
Bienvenue sur le forum RPG d'Harry Potter.
Le staff' attend ta connexion,
Ou bien ton inscription.

A bientôt.
La Magie s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de la sorcellerie de ne sera plus la même que celle présente parmis nous...Le passé rejoinds le présent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une sensuelle rencontre [PV : J-B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Ryan

Julianne Ryan


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Une sensuelle rencontre [PV : J-B] Empty
MessageSujet: Une sensuelle rencontre [PV : J-B]   Une sensuelle rencontre [PV : J-B] EmptyMar 22 Sep - 18:40

Julianne marcha dans les ruelles de Londres en regardant un peu partout, ce fut désert..Rien a bord, pourquoi ? Aucune idée, mais de loin elle vit une silhouette masculine alors d'un pas lent elle marcha en direction de l'homme fesant claquer ses talons au sol.
Ce fut l'homme, l'homme avec qui elle avait eu une liaison...
Elle fut encore amoureuse de lui, mais, elle sort avec Jules et celle-ci ne veut pas le quitter...
Mais un autre tour de manège avec lui ne lui ferait pas de mal, elle s'approcha alors de lui puis quand ils s'arrêtèrent touts les deux, elle lui fit un bisou près dès lèvres puis d'une voix très féminine lui :

-Alors, Jean-Baptiste...Comment sa vas ?

Puis elle posa sensuelement sa main sur son cou, fesant un léger écart d'un centimètres entre le corps de Jean-Baptiste et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Thylie

Jean-Baptiste Thylie


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Une sensuelle rencontre [PV : J-B] Empty
MessageSujet: Re: Une sensuelle rencontre [PV : J-B]   Une sensuelle rencontre [PV : J-B] EmptyMar 22 Sep - 18:50

Jean-Baptiste marcha tranquillement quand soudain il entendit las claquements des talons d'une jeune femme, il regarda puis aperçu Julianne. Celle-ci à peine eut-elle attendu qu'ils s'arrêtent touts les deux, qu'elle l'embrassa près de ses lèvres, ce qui lui fit un léger frisson.

-Alors, Jean-Baptiste...Comment sa vas ?

Puis elle posa sa main sur le cou de Jean-Baptiste.

-Je vais très bien mais...Je sors déjà avec une fille je ne...

Mais celle-ci le stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Ryan

Julianne Ryan


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Une sensuelle rencontre [PV : J-B] Empty
MessageSujet: Re: Une sensuelle rencontre [PV : J-B]   Une sensuelle rencontre [PV : J-B] EmptyMar 22 Sep - 18:53

-Je vais très bien mais...Je sors déjà avec une fille je ne...

Elle mit alors un de ses doigt sur les lèvres de J-B.

-Moi aussi, et alors ? Qu'est ce que sa peut faire ?

Elle l'embrassa alors. Sensuellement et durablement. Comme si elle ne voulait pas que sa s'arrête posant ses mains que les joues de J-B, elle crut qu'il allait interrompre se baiser mais il ne fit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Thylie

Jean-Baptiste Thylie


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Une sensuelle rencontre [PV : J-B] Empty
MessageSujet: Re: Une sensuelle rencontre [PV : J-B]   Une sensuelle rencontre [PV : J-B] EmptyMar 22 Sep - 19:01

Ils s'embrassèrent alors, sensuellement, Jean-Baptiste en eu tellement besoin qu'il ne l'arrêta pas. Mais il arrêta ce baiser.

-Je ne peux pas...Je sors avec Jane, se serait horrible de lui faire cela. Je ne peux pas s'il te plait, ce serait une trahison pour Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Ryan

Julianne Ryan


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Une sensuelle rencontre [PV : J-B] Empty
MessageSujet: Re: Une sensuelle rencontre [PV : J-B]   Une sensuelle rencontre [PV : J-B] EmptyMar 22 Sep - 19:03

-Je ne peux pas...Je sors avec Jane, se serait horrible de lui faire cela. Je ne peux pas s'il te plait, ce serait une trahison pour Jane.

-Rien qu'un soir...Juste un soir, que nous deux. S'il te plait, tu m'as tellement manqué.

Puis elle le prit par la main et l'emmena dans une direction inconnu pour J-B.

-Sa te dis un petit tour chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensuelle rencontre [PV : J-B] Empty
MessageSujet: Re: Une sensuelle rencontre [PV : J-B]   Une sensuelle rencontre [PV : J-B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensuelle rencontre [PV : J-B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie s'ouvre à vous :: Hors Poudlard :: Alentours de Londres-
Sauter vers: