La Magie s'ouvre à vous
Bienvenue sur le forum RPG d'Harry Potter.
Le staff' attend ta connexion,
Ou bien ton inscription.

A bientôt.
La Magie s'ouvre à vous
Bienvenue sur le forum RPG d'Harry Potter.
Le staff' attend ta connexion,
Ou bien ton inscription.

A bientôt.
La Magie s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de la sorcellerie de ne sera plus la même que celle présente parmis nous...Le passé rejoinds le présent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amour ou Amitié [PV : Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Dumbledore

Jules Dumbledore


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Amour ou Amitié [PV : Jade]   Amour ou Amitié [PV : Jade] EmptyVen 18 Sep - 18:54

D'un pas lent et calme JUles se dirigea vers le Parc, un endroit merveilleux pour lui.
En fait dès aujourd'hui il sort officiellement avec JUlianne...Une merveilleuse fille oui, mais en fait Jacquou ne sais même pas pourquoi il a accepté ! Pour oublié Jade ? Peut-être mais elle est comme une drogue pour lui...
A quelques mètres de là ce trouve Jade...Et d'un pas bien plus rapide il courut vers elle puis sauta dans ses bras, il l'a manque plus que tout au monde et aujourd'hui peut-être que Jade sera en colère contre lui, contre la demande de Julianne.

-Tu m'as tellement manqué !

Il se retira de ses bras puis la pris part la main et la fixa dans les yeux. Dans es magnifiques yeux.

-J'ai...Une chose...A...Te dire. S'il te plait ne le prend surtout pas mal...Et surtout est-ce que même si c'est grave, est-ce que nous serrons toujours de meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Londubat

Jade Londubat


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié [PV : Jade]   Amour ou Amitié [PV : Jade] EmptyVen 18 Sep - 18:59

-J'ai...Une chose...A...Te dire. S'il te plait ne le prend surtout pas mal...Et surtout est-ce que même si c'est grave, est-ce que nous serrons toujours de meilleurs amis ?

Jade le regarda d'un air surpris et lui répondit :

-Bien sûr...dit moi se que tu as a me dire...mais je ne sais pas si je voudrait qu'ont reste meilleur ami tout dépend !!

Jules n'était pas trop rassuré de la réponse a Jade alors il pris une grande respiration et lui répondit !!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dumbledore

Jules Dumbledore


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié [PV : Jade]   Amour ou Amitié [PV : Jade] EmptyVen 18 Sep - 19:02

Elle lui avait répondu une réponse plutôt négative...Ce qui lui fit légèrement mal il l'a regarda puis lui dit d'une voix faible :

-Je...je sors avec Julianne...Julianne Ryan. Je suis...Est-ce qu'on restera ami...

Il n'en pouvait plus d'attendre il voulait une réponse immédiate de sa part.

-ESt-ce que c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Londubat

Jade Londubat


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié [PV : Jade]   Amour ou Amitié [PV : Jade] EmptyVen 18 Sep - 19:07

-Est-ce que c'est grave ?

Jade le regarda vexée qu'il sorte avec Julianne, Elle croyait qu'il l'aimait encore car elle l'aimait , puis elle répondit:

-Je..je..je ne sais pas comment tu as pu me faire sa ??

Très vexée Jade ne savant pas lui répondre lui dit franchement:

-Je ne sais pas se que je dois te répondre, car Julianne est ma pire ennemie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dumbledore

Jules Dumbledore


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié [PV : Jade]   Amour ou Amitié [PV : Jade] EmptyVen 18 Sep - 19:11

-Je ne sais pas se que je dois te répondre, car Julianne est ma pire ennemie !!

-Je ne pensais pas qu'elle était à ce point...ta pire ennemie. Je pensais plutôt que tu étais sa copine. Tu sais, elle-même fait des efforts...Elle t'adore mais savoir que je peux sortir avec toi à tout moment...Sa l'a blaisse. Mais elle t'adore. SAche le, s'il te plait pardonne moi.

IL laissa couler une larme puis baissa la tête et détacha sa main de celle de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Londubat

Jade Londubat


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié [PV : Jade]   Amour ou Amitié [PV : Jade] EmptyDim 20 Sep - 14:35

IL laissa couler une larme puis baissa la tête et détacha sa main de celle de son amie.

Jade vue sa larme coulée est lui dit pour le rassuré:

-Ne t'inquiète pas je suis d'accord pour restée ton amie !!! J'espère que sa te rassureras !!

Puis Jade versa une larme a son tour, elle ne supportait pas que son meilleur ami sorte avec une de ses ennemis mais elle due faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dumbledore

Jules Dumbledore


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié [PV : Jade]   Amour ou Amitié [PV : Jade] EmptyDim 20 Sep - 15:14

-Ne t'inquiète pas je suis d'accord pour restée ton amie !!! J'espère que sa te rassureras !!

Quand il entendit son amie dire sa, il releva sa tête d'un coup puis sauta dans ses bras et d'une voix heureuse lui dit :

-Je savais que tu me pardonnerais !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Londubat

Jade Londubat


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié [PV : Jade]   Amour ou Amitié [PV : Jade] EmptyDim 20 Sep - 16:03

-Je savais que tu me pardonnerais !

Jade fu surprise qu'il lui fasse un câlin puis elle lui dit:

-Jamais je ne pourrais ne plus parler a mon meilleur ami, parce que sans je ne suis rien !!

Elle lui refit un câlin!! Mais elle ajouta:

-Cela n'empêche pas que je n'aime pas Julianne !!

Jade le regarda et lui fit bien comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié [PV : Jade]   Amour ou Amitié [PV : Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou Amitié [PV : Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je l'a sent pas cette fille" [PV : Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie s'ouvre à vous :: Lycénya :: Parc de Poudlard-
Sauter vers: