La Magie s'ouvre à vous
Bienvenue sur le forum RPG d'Harry Potter.
Le staff' attend ta connexion,
Ou bien ton inscription.

A bientôt.
La Magie s'ouvre à vous
Bienvenue sur le forum RPG d'Harry Potter.
Le staff' attend ta connexion,
Ou bien ton inscription.

A bientôt.
La Magie s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de la sorcellerie de ne sera plus la même que celle présente parmis nous...Le passé rejoinds le présent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff' du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent Yoshi
Admin
Florent Yoshi


Messages : 74
Date d'inscription : 12/07/2009

Le Staff' du forum Empty
MessageSujet: Le Staff' du forum   Le Staff' du forum EmptyLun 13 Juil - 18:29

Bonjour,

Voilà notre staff' :
FONDATRICE : Alexs Bryan
ADMINISTRATEURS : Florent Yoshi & Godric Gryffondor.
MODERACTRICE : Helga Poufsouffle et Bella Swan

En cas de questions :
Si les questions concernent le RPG, Harry Potter : Alexs Bryan et Godric Gryffondor se feront un plaisir de vous répondre. Very Happy
Si les questions concernent tout le reste (Notamment la partie "Evadez-vous"), adressez vous à Florent Yoshi, qui vous répondra le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossingshop.net/forum.htm
Florent Yoshi
Admin
Florent Yoshi


Messages : 74
Date d'inscription : 12/07/2009

Le Staff' du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff' du forum   Le Staff' du forum EmptyLun 13 Juil - 18:32

RECRUTEMENT : Nous recherchons personne pour le moment. Si vous êtes intéressé pour créer un design Harry Potter, vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossingshop.net/forum.htm
July Gomez
Admin
July Gomez


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2009

Le Staff' du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff' du forum   Le Staff' du forum EmptySam 5 Sep - 11:38

Voici les règles suivantes pour être un membre du staff :

1) Être actif, même si le forum est mort...IL FAUT SURTOUT QUE LES MEMBRES DU STAFF SOIT ACTIF, LES MODÉRATEURS, ADMINISTRATEURS, CRÉATEURS ET LES AIDE DU FORUM DOIVENT ÊTRE ACTIF QUOI QU'IL SE PASSE !!! JE LE PRÉCISE SIMPLEMENT CAR QUAND IL Y AURA PLUSIEURS MEMBRES DANS NOTRE FORUM, IL FAUDRA ÊTRE ACTIF CAR D'UNE SE SERA PLUS FACILE POUR LES VALIDER, POUR LES AIDER...
2) Il faut être à fond dans ce qu'on fait !
3) Il faut vouloir accepter de maternité nos membres...
Bien sûr nous n'allons pas tout le temps être derrière votre dos ^^ Vous êtes assez grands pour cela...Simplement IL FAUT VOULOIR AIDER LES AUTRES ET SURTOUT LES RESPECTER...CE N'EST PAS PARCE QUE DANS LE FORUM ON EST SUPÉRIEURS AUX AUTRES QUE NOS MEMBRES NE SONT PAS MIEUX !!! JE ME PERMETS DE LA PRÉCISEZ CAR VOICI DANS CERTAINS FORUMS LES MEMBRES DU STAFF CE CROIENT TOUTS PERMIS !!!! CHEZ MOI CE N'EST PAS LE CAS !!!
4) Il faut avoir de bonnes relations avec nos membres du Staff...Surtout avec votre Fondatrice/Créatrice/Administratrice....Et je puis précisez que je compte beaucoup sur vous !!! LE STAFF EST L'ÉLÉMENT ESSENTIEL DU FORUM, GRÂCE A LUI LE FORUM VIT DE JOUR EN JOUR GRANDIT DE JOUR EN JOUR AIDE DE JOUR EN JOUR !!! ALORS JE REMERCIE BEAUCOUP FLORENT YOSHI ET GODRIC GRYFFONDOR POUR LEUR PRECIEUSE AIDE QUI SANS EUX LE FORUM NE SERAIS RIEN !!!


ALORS UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS POUR MES DEUX AMIS SUR QUI JE COMPTE BEAUCOUP !!!! Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap



*Je veux juste précisez que quand je marque en rouge c'est que c'est important*
*Quand c'est en bleu c'est une félicitation*
*Quand c'est en blanc c'est normal*
*Pour els autres couleurs je verrais plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
https://dumstrangxlycenya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Staff' du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff' du forum   Le Staff' du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff' du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Animal Crossing >> Crossing Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie s'ouvre à vous :: Informations :: Informations & Annonces-
Sauter vers: